Le Grand Cinéma >> [JEU]Devinez de quel film (screenshot) Acte 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Octobre 2016 - 15:42:49

Bah c'était plus simple de foutre Lambert dans le screen, de face j'entends, histoire de donner envie de jouer. Faut pas chercher trop dur avec les screens, le mieux étant quand ça tourne vite, et surtout quand ça donne envie de voir le film.

Sinon, vu en salle ce film. Un sous Seven sympathique en effet.

Samedi 22 Octobre 2016 - 17:23:08

La scene finale est osée je trouves avec le bébé, cela devrais plaire à Snake ahah. Je compte le remater une deuxieme fois dans pas longtemps

Samedi 22 Octobre 2016 - 21:43:26

Lundi 24 Octobre 2016 - 12:25:56

@ Outretombe:

Règles du jeu:
On donne des indices régulièrement (au moins 1 par jour dans la mesure du possible) sans attendre que les autres posent des questions.

Si on pense ne pas pouvoir repasser sur le topic durant plusieurs jours, ne rien lancer.

Au bout de 3/4 jours, on donne la réponse si personne n'a trouvé.

En général, ça participe régulièrement.

Ces règles sont faites pour que le topic tourne bien et ne reste pas bourdé pendant 1semaine sur le même screenshoot.

Elles sont les mêmes pour le topic sur les répliques.

Lundi 24 Octobre 2016 - 12:32:00

citation :
DerivationTNB dit :

@ Outretombe:

Règles du jeu:
On donne des indices régulièrement (au moins 1 par jour dans la mesure du possible) sans attendre que les autres posent des questions.

Si on pense ne pas pouvoir repasser sur le topic durant plusieurs jours, ne rien lancer.

Au bout de 3/4 jours, on donne la réponse si personne n'a trouvé.

En général, ça participe régulièrement.

Ces règles sont faites pour que le topic tourne bien et ne reste pas bourdé pendant 1semaine sur le même screenshoot.

Elles sont les mêmes pour le topic sur les répliques.

Ah merde !! Désolé !! Bon pour en revenir au screen

1er indice : Charles Dance y est si charismatique .
2ème indice : ça se passe au Tibet en partie et aux States .
3ème indice : Y a Axel Foley qui joue dedans .
4ème indice : Si personne n'a trouvé à présent c'est du gros foutage de gueule .

Merci à toi en tout cas pour cette mise au point .

Parcontre j'ai pas l'impression que ça participe tant que ça vu que mon poste date de samedi et que personne à part toi là ne m'a répondu .

Lundi 24 Octobre 2016 - 13:16:18

Mais putain, je l'avais en plus, mais en vérifiant sur google, j'ai pas retrouvé ton image.

C'est le sympathique Golden Child avec Eddie "Axel Foley" Murphy.

Lundi 24 Octobre 2016 - 13:30:20

citation :
Miskatonic dit :
Mais putain, je l'avais en plus, mais en vérifiant sur google, j'ai pas retrouvé ton image.

C'est le sympathique Golden Child avec Eddie "Axel Foley" Murphy.

Ouai , exact ! J'adore ce film pour le vilain principalement !

Puis Murphy doublé par Med Hondo comme d'hab et son humour Black typique qu'on retrouve dans le Flic de Beverly Hills ainsi que la ravissante Charlotte Lewis qui aurait pu gagner haut la main n'importe quel concours de t-shirt mouillé me fait triquer .

Un bon divertissement en somme . Puis je crois que la BO a été faite en partie par la chanteuse du groupe Heart . Fin bref je te laisse la main du coup .

Lundi 24 Octobre 2016 - 13:40:32

Oui, Charlotte Lewis, sacré morceau, hélas tombée dans l'oubli. On l'a revu récemment quand elle a profité des déboires de Polanski pour l'accuser d'avoir abusé d'elle sur le tournage de Pirates. Elle a pris cher mais elle a toujours de sérieux atouts.

Lundi 24 Octobre 2016 - 14:00:02

citation :
Miskatonic dit :
Oui, Charlotte Lewis, sacré morceau, hélas tombée dans l'oubli. On l'a revu récemment quand elle a profité des déboires de Polanski pour l'accuser d'avoir abusé d'elle sur le tournage de Pirates. Elle a pris cher mais elle a toujours de sérieux atouts.

J'ai aucune idée par contre du film que t'as choisi là ça date de quelles années ?

Lundi 24 Octobre 2016 - 14:10:43

Années 80. Ce sera mon seul indice aujourd'hui, l'acteur étant très connu.